faire pousser son cannabis

La First Lady est une variété de graine cannabis d’afghane pure, offrant l´homogénéité et le riche parfum des anciens “cultivars”, mais complétée par la vigueur et le punch des hybrides modernes de cannabis. Les graines pour la culture cannabis interieur sont spécifiquement croisées pour fleurir dans des salles de pousse, un environnement artificiel ou semi-artificiel où tous les éléments nécessaires à la pousse, comme l’humidité, la lumière et le vent, sont contrôllées par le producteur.

Techniquement, d’un point de vue scientifique, on ne peut pas appeler une variété féminisée « 100 % femelle » ou « garantie femelle ». Néanmoins, lorsqu’il s’agit de comparer les graines féminisées d’une variété de cannabis avec des graines standard de la même souche — ou même en règle générale — il n’y aucune différence en termes de saveur ou d’odeur, de qualité ou de quantité de résine produite, de niveaux de cannabinoïdes (THC, CBD ou autre), etc.
Seeds a fait en sorte que les plantes femelles produisent avec certitude des fleurs mâles grâce à un traitement avec de l’argent colloïdal, qui transforme en hermaphrodite la plante femelle et permet la production de graines avec uniquement des chromosomes femelles.
Ca doit se présenter comme des graines de chit féminisées de chez Cela barrer la majorité des progrès de l’usine relatives – sa croissance verticale mais aussi vous remarquerez sommaire, après quelques semaines les plantes commencent à montrer leurs caractéristiques, soit mâle ou femelle.
À titre de curiosité, je vous dis qu’au fil du temps, de nombreuses races pures adaptées aux climats tropicaux et aux longues photopériodes ont été «domestiquées» aux cultures intérieures, pour donner une production maximale en un temps plus court, avec des valeurs de THC plus élevées.
autofloraison cannabis la développement du plant, l’odeur du cannabis est très subtile, mais quelques-unes des trombones en pleine maturation iront dégager une savoureuse senteur d’agrumes doux, tout sur la laissant vos doigts collants en raison de à elles épaisse couche de hormones résineuses avec les graine de cannabis autofloraison gros rendement Bon nombre de variétés de cannabis an autofloraison sont également très résistantes a la moisissure, par rapport aux nuisibles et au confiture, grâce a leur rayure génétique Nord eurasienne.
Connaissant l’importance de ce point, à SantYerbasi Grow nous avons classifié les graines de cannabis avec une meilleure production pour que tous les utilisateurs puissent filtrer les résultats de recherche et trouver les variétés les plus productives.
Pendant tout le processus de croissance, l’EC oscille entre 1.2 et 2.8. On commence avec un EC assez faible, aux alentours de 1.2, que l’on augmente progressivement tout au long de la période de croissance jusqu’à atteindre une valeur maximale de 2.8. Si vous vous aventurez à administrer des concentrations supérieures à vos plantes, les chances que vous brûliez leurs racines deviennent élevées.
Le propriétaire travaillait dans la finance jusqu’au jour ou il a décidé de revendre des graines de cannabis… Si tu regarde leur site web tu remarquera que les photos et les descriptions sont des copies conformes de différents breeders, or ils font cela sans autorisation… Ne pas respecter les droits d’auteurs et revendre des graines bon marché et de qualité moindre ne me parait pas très professionnel.